Les moyens de communications

 

Le oui-ja

La technique du OUI-JA est une technique proche de l'écriture automatique. Dans un premier temps, il vous faut prendre la planchette en forme de goutte d'eau et la positionner au milieu de la planche. Comme pour l'écriture automatique vous allez sentir un léger courant d'air froid autour de vos mains. La planchette va donc se déplacer et enchaîner les lettres et les chiffres pour communiquer. L'avantage de cette pratique, contrairement à l'écriture automatique, est que vous pouvez aposer plusieurs mains ou doigts sur la planchette. Cependant, il existe les mêmes risques que pour l'écriture automatique, c'est à dire qu'il convient toujours de vérifier l'authenticité des dialogues et du message. Pour stopper la communication, vous devez demander à l'esprit de se retirer et il ira généralement sur "GOOD BYE".

Les Tables Tournantes

C'est le phénomène qui fût à l'origine (fin du 19éme siècle) des premières communications intelligentes, puisque les coups frappés sur la table par l'énergie appellée correspondaient à un code alphabétique et un autre code devenu classique depuis qui était, un coup pour oui, deux coups pour non.

Le principe :

Les participants apposaient leur mains à plat sur une table ronde, puis, après quelques instants de prières et concentration, la table se mettait tout d'abord à craquer comme si elle se fendait de l'intérieur. Ces craquements sont l'expression de la présence de l'Esprit qui agit sur la matière qui compose la table. Les participants de ce genre de séances, qui devint un véritable phénomène de mode, pouvaient remarquer que la table répondait aux questions posées, mais cela ne se bornait seulement à ces coups sur le bois. En effet, celle-ci parvenait à pivoter sur un de ses pieds comme si des mains invisibles la soulevaient d'un coté, ce qui amena un autre code, vers la droite pour oui et vers la gauche pour non, l'intensité du mouvement rajoutant à l'expression de l'Esprit. Ces tables qui tournaient dans ces soirées bien souvent mondaines donnèrent bien vite leur nom au phénomène :
Les tables tournantes.

Il paraîtrait même que parfois, les pieds de la table ne touchaient plus le sol et que celle-ci lévitait avec pour simple contact les mains des participants apposées sur le bois.

Technique du Verre

La technique du verre est la plus intéressante puisqu'elle va vous permettre une garantie quant à l'esprit contacté car effectivement il est plus facile de connaitre les intentions de l'esprit invoqué. De même, le nombre des participants devant être au nombre minimun de deux, réduit les risques relatifs à l'obssession. En premier lieu, lorsque l'on pratique cette technique, il convient de se méfier d'autant plus de la volonté de l'esprit contacté du fait que l'énergie qui accompagne cette technique lui permettra de réaliser des effets physiques ou psychologiques plus puissant que ceux pouvant se provoquer lors de l'écriture automatique.
De même, lorsque l'on pratique la techinque du verre, il est très important de faire repartir l'esprit invoqué, pour cela, vous devez vous munir d'un briquet, soulever le verre sans le retourner et allumer la flamme à l'intérieur du verre. Cette dernière doit rester allumée environ 5 secondes pour que l'esprit retourne au monde des esprits.
Lors de ces séances, il arrive parfois que des expériences énergétiques se produisent, il convient d'être sûr de la nature de l'esprit contacté sinon vous pourriez avoir des problèmes. Voici une représentation de ce que vous devez faire. Les participants posant un ou deux doigts sur le verre pour qu'il commence à se déplacer.

 

T.C.I.

Le principe de la TCI est enfantin, il suffit de se munir d'un magnetophone à bande, d'appuyer sur enregistrement , de poser votre question et de laisser tourner la bande en enregistrement une dizaine de secondes pour la réponse. Nous avons eu de bons résultats en enregistrant avec un PC portable et un logiciel de traitement audio.
Les réponses sont, en général plutôt courtes, moins de 3 secondes et il faut souvent écouter dans les bruits de fond pour distinguer une voix mais il y a des fois où les voix sont nettes.

Les Esprits transforment l'énergie électromagnétique en ondes audios en s'aidant d'un bruit déjà existant, c'est la raison pour laquelle les voix sont généralement mélées au bruit de fond.

16 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site